harmonisation des lieux

Les lieux ont leurs propres mémoires et gardent notamment celles des murs, des terrains sur lesquels les bâtiments sont construits, des meubles et objets (de nos ancêtres, d’occasion et même neufs), d’événements récents ou qui s’y sont passés il y a fort longtemps, bien avant votre arrivée. Les maisons, appartements, résidences sont chargés énergétiquement.

Il existe deux possiblités pour harmoniser votre lieu que ce soit un appartement ou une maison, votre lieu de travail bureau ou magasin, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

La Géobiologie étudie les diverses influences de la terre, c’est-à-dire la Terre (planète ayant une évolution cosmique et géologique), le sous-sol, le lieu, l’habitat, l’environnement, sur la vie en général qu’elle soit végétale, animale, humaine.

Le Feng Shui, méthode chinoise ancestrale qui enseigne comment aménager chaque pièce de sa maison, de son appartement. Le principe de base est que l’énergie, “le Chi” circule au mieux dans votre environnement. Le Feng-Shui est fondé sur l’harmonisation des cinq éléments qui sont le Bois, le Feu, la Terre, le Métal et l’Eau. 

.